Comment louer moins cher la voiture d'un particulier à l'aéroport ?

Accueil>Comment ça marche ?

La location de voiture entre voyageurs


Carnomise fait le lien entre les voyageurs qui déposent leur voiture à l'aéroport le temps de leur séjour et les arrivants qui souhaitent louer une voiture pour un ou plusieurs jours. Le propriétaire de la voiture économise le parking à l’aéroport et gagne de l'argent grâce à la location de sa voiture tandis que le locataire loue nettement moins cher.

Toutes les locations de voiture Carnomise disposent d’une assurance tous risques. Carnomise a de véritables agences de location où des agents professionnels gèrent l'état des lieux et les formalités de location de manière précise et impartiale.

Pour louer un des véhicules annoncés, le locataire doit le réserver depuis la rubrique trouver une voiture. Lors de son arrivée à l’aéroport, le locataire appelle l’agent Carnomise, qui le récupère au terminal d’arrivée et l'accompagne jusqu'à l'agence, à proximité de l'aéroport. A la fin de sa location, le locataire retourne le véhicule et l’agent Carnomise l’accompagne au terminal d’embarquement.

Pour annoncer sa voiture en location, le propriétaire doit l’inscrire dans la rubrique louer sa voiture. Lors de son arrivée à proximité de l'aéroport, le propriétaire dépose sa voiture à l’agence Carnomise. L’agent Carnomise l’accompagne au terminal d’embarquement. A la fin de son voyage, le propriétaire récupère sa voiture et les gains de location.


Et comment ça marche si ...


Ok j'ai compris le principe, par ou commence-t-on ?