Charte de validation des locataires


Afin de valider les locataires pour la location des voitures, Carnomise applique des procédures de vérification et de validation similaires aux loueurs de voitures traditionnels. Au moment de la validation de la réservation du véhicule, nos contrôles s'effectuent sur :

  • Le permis de conduire : Nom, adresse, date de naissance, date d’émission du permis, pays de provenance, catégories autorisées, remarques générales, authenticité du document.
  • La carte bancaire : Nom, adresse, correspondance avec les informations saisies.

Au moment du départ du locataire, pour toutes les locations Carnomise :

  • Permis de conduire : Correspondance avec le document enregistré, correspondance de la photo du locataire, authenticité du document.

Carnomise forme tout son personnel et celui des agences sur les processus de vérification et les techniques de validation de l’authenticité des documents fournis pour protéger les clients propriétaires de véhicules. Il est néanmoins impossible de garantir complètement l’infallibilité du processus. Carnomise ne pourrait être tenu responsable de fraudes éventuelles si le processus de vérification et validation a bien été appliqué.